Résiliation Abonnement< Mentions légales

Vous disposez d’un abonnement à durée libre, cela signifie que vous pouvez l’interrompre à tout moment, simplement par un accès internet.

La résiliation de votre abonnement dépend du moyen de paiement que vous avez utilisé :



Abonnement Internet+

Si vous avez choisi le paiement de votre abonnement sur votre facture internet, il vous suffit de vous rendre dans votre espace client de votre fournisseur d’accès à internet pour résilier votre abonnement.

Afin de résilier votre abonnement souscrit avec Internet+ rendez-vous sur le suivi conso Internet+ : Suivi conso Internet+



Abonnement par carte bancaire

Si vous avez choisi le paiement de votre abonnement par prélèvement sur votre carte bancaire, vous pouvez le résilier en vous rendant dans votre compte client Dispofi.

Pour cela connectez-vous à votre compte client, puis cliquez sur « Je gère mon compte client ». Dans la partie « Je résilie mon accès illimité », cliquez sur le lien de désabonnement.

Lors de la souscription de votre abonnement vous avez reçu un mail de confirmation de votre inscription contenant vos informations de connexion (identifiant et mot de passe). Votre identifiant est l’adresse mail que vous avez indiquée lors de la création de votre compte client.

Si vous avez oublié votre mot de passe il vous suffit de cliquer sur le lien « Mot de passe oublié ? », dans la fenêtre de connexion à votre compte, pour vous le faire envoyer.



Abonnement par compte Paypal

Si vous avez choisi le paiement de votre abonnement par prélèvement sur votre compte Paypal, vous pouvez le résilier à partir de votre compte Paypal.

Pour cela connectez-vous à votre compte Paypal et cliquez sur le bouton de résiliation correspondant à votre abonnement.



Mentions légales
Internet Plus
Résiliation Abonnement